CDC Rosemont

Cafés urbains : Y participer !

Participez à un Café urbain, c’est partager vos opinions et votre perspective du quartier. C’est participer au changement social à une échelle plus locale. C’est se rassembler avec d’autres rosemontoisES qui, comme vous, ont à cœur le futur du quartier. Comment faire? C’est facile !

D’abord, consulter le calendrier des Cafés urbains présenté plus bas et choisir celui qui vous convient le mieux. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire, vous êtes tous les bienvenus ! Si vous avez besoin d’un service de garde pour vos enfants, vous devez communiquer avec les responsables puisqu’un service de garde sera offert seulement sur demande.

Ensuite, ne vous reste plus qu’à vous préparer à participer. Deux documents de référence vous seront utiles, le Bilan de l’édition 2012-2017 de la démarche et Rosemont en quelques chiffres. Cette lecture préalable n’est pas obligatoire, mais elle permet de bien saisir les actions et les réalisations qui découlent de la démarche Décider Rosemont ensemble et d’avoir accès à certaines données propre au quartier Rosemont. Voilà! Il ne vous reste plus qu’à vous présenter au Café urbain de votre choix!

Prêt à participer ?

Il est temps d’aller à votre Café urbain !

Rendez-vous sur place l’esprit ouvert, prêtE à partager vos idées et à entendre celles des autres.

Il ne s’agit pas d’une confrontation mais d’une occasion amicale et conviviale de discuter autour d’un café et quelques biscuits.

Un Café urbain a une durée de 2 heures.